Questions fréquentes (FAQ)
HÄUFIG GESTELLTE FRAGEN
Comment se déroule le processus de commande dans la shop en ligne GeT-SWISS?
Vous ajoutez les articles souhaités au panier, sélectionnez l’option d’expédition ou de retrait, entrez les adresses de facturation et de livraison, choisissez l’un des modes de paiement disponibles et soumettez la commande. Immédiatement après, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Le contrat d’achat est conclu par une confirmation d’expédition ou de livraison.
Quels sont les moyens de paiement acceptés et dans quelle mesure sont-ils sécurisés?
Modes de paiement : TWINT, prépaiement sur facture (KLARNA sofort), virement bancaire, Mastercard, VISA, Postcard et Apple Pay. Sécurité : Toutes les transactions par carte sont effectuées directement auprès de l’émetteur de la carte de crédit avec les normes de sécurité actuelles les plus élevées ; Paiements TWINT selon les spécifications de TWINT.
Dans quelle mesure les achats sur www.get-swiss.ch sont-ils sûrs?
Notre site web est crypté SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées pour les paiements en ligne.
Existe-t-il un moyen de payer en plusieurs fois?
Nous ne proposons actuellement pas de paiements échelonnés classiques. Pour des modèles de financement ultérieurs ou alternatifs, veuillez vous adresser aux partenaires de financement externes.
Puis-je également passer ma commande par téléphone ou par e-mail?
Vous pouvez passer des commandes par téléphone en appelant le +41 44 886 39 31. Vous pouvez également envoyer votre demande à info@get-swiss.ch.
Dois-je créer un compte pour commander?
Non, vous pouvez également commander en tant qu’invité. Cependant, un compte client offre des avantages tels que des commandes plus rapides et des offres exclusives.
Comment fonctionne la recherche de produits sur le site web?
Utilisez la barre de recherche en haut de la page ou filtrez par catégorie, marque et prix.
Puis-je modifier ma commande par la suite?
Des modifications sont possibles tant que la commande n’a pas encore été expédiée. Contactez-nous dès que possible.
Combien de temps prend la livraison en Suisse?
L’expédition aura lieu dans les 2-3 jours ouvrables après réception du paiement sur notre compte. Dans le cas des paiements par carte de crédit ou Apple Pay, le processus de paiement peut prendre plusieurs jours, ce qui peut allonger le délai de livraison en conséquence. Cependant, nous nous efforçons toujours d’expédier chaque commande le plus rapidement possible.
Quels sont les frais de port?
À partir d’une valeur de commande de CHF 200.-, la livraison en Suisse est gratuite. Si la valeur de la commande est inférieure, nous facturons des frais d’expédition forfaitaires de CHF 9.- par commande.
GeT-SWISS propose-t-il également la livraison internationale?
Oui, nous pouvons également organiser l’expédition internationale sur demande. Veuillez noter que dans ce cas, des frais de douane supplémentaires et la TVA locale peuvent s’appliquer.
Quelles sont les options d’expédition (Economy, Priority, Express) qui s’offrent à moi?
En règle générale, les envois sont effectués par la Poste Suisse (Economy/B-Post). Pour les livraisons urgentes, nous proposons une livraison prioritaire ou express moyennant des frais supplémentaires - veuillez nous contacter avant de finaliser votre commande.
Que se passe-t-il si un article est en rupture de stock ou épuisé?
En gros, nous avons tous nos produits en stock, ainsi que toutes les pièces de rechange. Les articles épuisés qui ne sont pas disponibles sont marqués comme « Indisponibles » ou « Épuisés » dans la boutique. Vous pouvez nous contacter pour effectuer une réservation ou demander des dates de livraison.
Puis-je retirer ma commande au showroom de Bülach?
Oui, le retrait dans le showroom est possible sur rendez-vous.
Comment se déroule le retour d’un produit?
Si vous souhaitez retourner un produit, veuillez nous contacter via info@get-swiss.ch et nous discuterons ensuite de la procédure à suivre. Veuillez vérifier immédiatement l’exactitude, l’exhaustivité et l’intégrité des marchandises livrées. Toutefois, vous devez nous signaler toute erreur ou tout dommage au plus tard dans les 5 jours calendaires suivant la réception de l’envoi. Les frais de port pour un retour à GeT-SWISS sont à la charge du client.
Les produits peuvent-ils être consultés et récupérés sur place?
Vous pouvez voir, essayer et récupérer sans engagement nos chariots électriques de golf, lasers, putters et accessoires à Bülach/ZH. Nous vous recommandons de prendre rendez-vous pour une visite ou un rendez-vous par téléphone ou par e-mail.
Où se trouve le showroom et comment puis-je prendre rendez-vous?
Notre salle d’exposition est située à Gartematt 7 à 8180 Bülach. Nous nous réjouissons de votre visite. Vous pouvez prendre rendez-vous via le formulaire de contact sur le site internet, par téléphone au +41 44 886 39 31 ou par e-mail à info@get-swiss.ch. L’accès se fait par le Sechtbachweg puis tournez à gauche dans Gartematt.
Puis-je obtenir une consultation personnelle avant d’acheter?
Oui, nous vous conseillons gratuitement par téléphone, par e-mail ou directement dans le showroom de Bülach.
Y a-t-il des modèles de démonstration dans le showroom?
Oui, tous nos produits peuvent être testés sur place. Il suffit de prendre rendez-vous.
Comment puis-je prendre rendez-vous pour une visite de produit?
Utilisez notre formulaire de contact ou appelez-nous directement.
Quelles sont les conditions de garantie de mes produits?
Nous offrons à nos clients une garantie de 2 ans sur les défauts de matériaux et de fabrication à compter de la livraison/collecte. Sont exclus de la garantie les dommages causés par une mauvaise utilisation et les réparations propres, ainsi que les pièces d’usure et les consommables.
Est-il possible d’étendre la garantie ou de souscrire une garantie supplémentaire?
Nous n’offrons actuellement pas de garantie prolongée ou de garantie supplémentaire ; Pour des forfaits de services spéciaux (par exemple un service de chariot de golf), vous pouvez nous contacter.
Y a-t-il une garantie de remboursement?
Oui, si vous retournez le produit dans le délai imparti, vous recevrez un remboursement complet - à condition que le produit soit inutilisé et dans son emballage d’origine.
Quels sont les services d’entretien et de réparation proposés par GeT-SWISS et comment puis-je les réserver?
Service et entretien des chariots (CHF 170) Inspection et entretien professionnels pour prolonger la durée de vie. Réservation directement dans la boutique en ligne sous « Service », par téléphone au +41 44 886 39 31 ou par e-mail à info@get-swiss.ch. Changement de poignée : Réservable via la boutique sur demande.
Comment nettoyer correctement mon chariot électrique de golf?
Nos chariots de golf électriques sont équipés de divers composants électroniques. Nous vous recommandons de nettoyer un chiffon humide et d’éviter les bains d’eau, c’est-à-dire d’immerger complètement le bloc moteur dans l’eau pour éviter d’endommager le moteur, la boîte de vitesses et l’électronique. L’air comprimé en combinaison avec de l’eau n’est pas non plus recommandé pour le nettoyage. Lorsque vous utilisez un nettoyeur haute pression, vous devez veiller à ne pas pulvériser directement dans le carter du moteur ou les pièces électroniques.
Puis-je commander à nouveau des pièces de rechange (par exemple, roues, poignées, batteries)?
Oui, dans la boutique, vous trouverez des essieux montés, des porte-parapluies, des porte-gobelets, des batteries de rechange, des porte-cartes de score, des sacs de voyage et bien plus encore pour une commande directe. Nous avons tous les produits et pièces de rechange dans notre entrepôt.
Existe-t-il un service de réparation pour les chariots défectueux?
Oui, nous offrons un service de réparation professionnel pour tous les chariots achetés chez nous.
Existe-t-il des batteries de rechange pour les chariots électriques?
Oui, nous avons en stock des batteries de rechange d’origine pour tous nos modèles. La durée de vie est de 3 à 5 ans, selon l’utilisation.
Comment GeT-SWISS protège-t-elle mes données personnelles dans le shop en ligne?
Vos données seront traitées de manière confidentielle et conformément aux dispositions légales applicables. Pour plus de détails, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité.
Où puis-je trouver l’intégralité des conditions générales et les mentions légales?
Les liens vers les conditions générales et les mentions légales se trouvent au bas de chaque page. Dans les mentions légales, vous trouverez notre adresse, nos coordonnées bancaires et notre inscription au registre du commerce suisse.
GeT-SWISS propose-t-il un programme d’affiliation?
Pour toute demande de coopération individuelle, veuillez nous contacter via info@get-swiss.ch.
Comment puis-je suivre GeT-SWISS sur les réseaux sociaux?
Suivez notre présence sur les réseaux sociaux sur Instagram sous @getswissgolf pour obtenir des nouvelles sur les produits, des conseils et des annonces d’événements. Nous nous réjouissons de nombreux followers, likes et commentaires 😀.
Quels sont les avantages d’un laser de golf avec une batterie rechargeable par rapport à un modèle à pile CR2?
Notre laser Flag Lock présente les avantages suivants : Économies de coûts et environnement : Pas de dépenses courantes pour les piles jetables, moins de déchets. Commodité et performance : Les batteries Li-Ion offrent une tension constante tout au long du cycle de charge, une longue durée de vie (environ 5 000 cycles de charge) et une charge USB-C facile.
Que signifie le GeT dans le nom de marque GeT-SWISS?
GeT est l’abréviation de Golf-elektro-Trolley.
Pourquoi GeT-SWISS est-il en mesure de proposer les chariots électriques Golf à un prix aussi bas?
En tant que petite entreprise, GeT-SWISS bénéficie de structures allégées, ce qui signifie que les avantages en termes de prix peuvent vous être répercutés.
Que puis-je trouver sur le blog de golf «Golf-Fuchs» et à quelle fréquence les articles apparaissent-ils ?
Dans notre blog de golf «Golf-Fuchs», vous recevrez régulièrement des conseils sur une grande variété de sujets de golf tels que l’entraînement de golf, les conseils de golf, la forme physique, l’alimentation et plus encore. De nouveaux messages apparaissent à intervalles irréguliers.
Puis-je publier du contenu sur le blog en tant qu’auteur invité ou expert?
Il n’y a actuellement aucune contribution d’invité prévue, mais nous sommes ouverts aux contributions externes. Si vous êtes intéressé, veuillez envoyer votre concept de sujet ou vos suggestions à info@get-swiss.ch.
Les produits GeT-SWISS sont-ils testés par l’entreprise elle-même?
Oui, tous les produits sont testés sur le terrain de golf par notre équipe et notre réseau de golf avant d’être ajoutés à la gamme.
Les lasers de golf sont-ils également homologués pour les tournois?
Oui, nos lasers de golf sont conformes aux normes officielles des tournois et sont homologués pour la plupart des tournois de golf suisses. Veuillez consulter en détail les règles des tournois respectifs.
Quelle est la particularité des modèles « Swiss Putter » de myvicto?
Les putters suisses de myvicto sont synonymes de précision et de qualité « Made in Switzerland ». Ils sont fabriqués avec des matériaux de haute qualité et offrent une sensation unique qui est particulièrement appréciée des joueurs exigeants. Dans le showroom GeT-SWISS, nous pouvons désormais proposer les putters de fabrication suisse de myvicto avec de superbes réductions. Sur rendez-vous, différentes variantes peuvent être essayées et spécialement configurées chez nous.
Existe-t-il des accessoires pour le golf en salle?
Oui, nous proposons une sélection de tapis de golf intérieurs, d’entraîneurs de putting et d’autres articles pour s’entraîner à la maison ou au bureau.
Quels sont les snacks et boissons de golf inclus dans la gamme?
Grâce à notre coopération avec snacky.ch, le code de réduction GeTSWISS20 offre des réductions intéressantes de 20 % sur les barres à haute teneur énergétique, les boissons isotoniques et les collations naturelles spécialement conçues pour les golfeurs.
Existe-t-il une newsletter avec des offres et des conseils?
Oui, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez des remises exclusives, des conseils de golf et des nouvelles sur les produits directement dans votre boîte de réception.
