EXPÉDITION ET LIVRAISON
Frais d'expédition
À partir d'une valeur de commande de CHF 200.-, nous livrons gratuitement la marchandise en Suisse.
Pour une valeur de commande inférieure à CHF 200.-, les frais d'expédition s'élèvent à un forfait de CHF 9.- par commande.
En principe, nous vous livrons les produits commandés par la Poste Suisse en expédition économique (B-Mail). En cas de dommages de transport, leurs dispositions en matière de responsabilité s'appliquent, sinon nos dispositions de garantie (elle. CGV).
Après réception de votre paiement, nous remettrons votre commande au bureau de poste dans les plus brefs délais. Si vous avez besoin d'être particulièrement rapide, veuillez nous contacter concernant la livraison prioritaire payante ou express.
Vous pouvez spécifier des adresses de facturation et de livraison différentes lors de la commande.
La TVA suisse de 7,7 % est incluse dans le prix de tous les articles.
L'ARF (advance recycling fee) pour les batteries est incluse dans le prix.
Veuillez noter que nous facturons les frais de la société de carte de crédit pour les commandes par carte de crédit. Les virements bancaires sont gratuits.
L'emballage devient la propriété du client et sera facturé par nos soins.
Sur demande, nous pouvons également organiser pour vous l'expédition internationale.
Attention : Lors de l'importation dans votre pays, il y a des frais de douane supplémentaires ainsi que la TVA locale habituelle, en plus des frais d'expédition. Par conséquent, veuillez vous informer à l'avance auprès de votre bureau de douane.
Livraison
Nous avons tous les articles en stock en Suisse avec des réservations. Cela nous permet de traiter votre commande rapidement et de manière fiable. Vous n'aurez pas à supporter de frais cachés sous forme de frais de douane et d'importation.
La livraison a généralement lieu dans les 2-3 jours ouvrables après réception du paiement sur notre compte. Si vous payez par carte de crédit, il peut s'écouler quelques jours avant que l'argent ne nous parvienne.
Le délai de livraison peut prendre jusqu'à 14 jours, selon le produit. Cependant, nous nous efforçons toujours d'expédier chaque commande le plus rapidement possible.
Le délai de livraison est prolongé en cas de mesures prises dans le cadre de conflits du travail, en particulier de grèves et de lock-out, ainsi qu'en cas d'obstacles imprévus indépendants de notre volonté, par exemple des perturbations de l'exploitation, des retards dans la livraison de matériaux essentiels, dans la mesure où il peut être prouvé que ces obstacles ont une influence significative sur la livraison de l'objet de la livraison. Cela s'applique également si les circonstances se présentent avec des sous-traitants. Le délai de livraison est prolongé en fonction de la durée de ces mesures et obstacles.
Nous ne sommes pas non plus responsables des circonstances susmentionnées si elles surviennent pendant un retard déjà existant. Dans les cas importants, nous informerons le client du début et de la fin de ces obstacles dans les plus brefs délais.
Nous ne sommes responsables du respect des délais d'expédition et de livraison que nous avons indiqués que si ceux-ci ont été expressément désignés comme contraignants par nous dans la confirmation de commande. En cas de dépassement d'un délai d'expédition ou de livraison ferme, le client est libre de fixer un délai supplémentaire ou de se rétracter immédiatement du contrat.
Les colis jusqu'à 30kg sont distribués par la Poste Suisse. Les colis d'une dimension supérieure à 200 cm et/ou supérieure à 30 kg sont envoyés par service de messagerie.
La marchandise est considérée comme livrée lorsque l'outil de suivi du transporteur l'indique. Les frais supplémentaires dus à des informations d'adresse incorrectes de votre part seront à votre charge.
Nous livrons dans la limite des stocks disponibles. La livraison de la confirmation de commande ne signifie pas qu'un article est disponible. Si la livraison n'est pas possible, nous vous ferons une offre de remplacement ou vous rembourserons le montant de l'achat. Toute indemnisation pour dommages et intérêts est exclue.
Les articles qui ne sont pas dans notre entrepôt ne peuvent pas être livrés temporairement, mais ont déjà été commandés auprès de nos fournisseurs afin qu'ils soient à nouveau disponibles pour les clients dans les plus brefs délais. Dans le cas de tels articles, il est possible dans des cas exceptionnels que l'article ne puisse plus être livré. S'il était possible de commander un tel article pour une raison quelconque, il sera annulé dans ce cas et vous en serez informé par e-mail. Les paiements déjà effectués seront remboursés en conséquence. En fonction de la situation de livraison, les livraisons partielles sont à notre discrétion, sauf indication contraire expresse sur la confirmation de commande. Les retards de livraison ne donnent pas le droit au client de résilier le contrat ou de réclamer des dommages et intérêts. Les demandes de dommages et intérêts en cas de retard ou de non-livraison sont exclues.
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Reprise en main
Si vous souhaitez retourner un produit, veuillez nous contacter via info@get-swiss.ch et nous discuterons des prochaines étapes. N'envoyez en aucun cas des articles à notre adresse et ne les apportez pas sans accord préalable.
Bien sûr, dans de tels cas, nous essayons de trouver une solution qui soit bonne pour les deux parties. Un retour des articles après la livraison n'est possible que dans leur emballage d'origine et sur demande par e-mail. Vous devez immédiatement vérifier l'exactitude, l'exhaustivité et l'intégrité de la marchandise livrée. Vous devez nous informer de toute erreur ou de tout dommage immédiatement après sa découverte, mais au plus tard dans les 5 jours calendaires suivant la réception de l'envoi. Les frais de port pour un retour à GeT-SWISS sont à la charge du client.
Si un objet de la livraison est défectueux, le client ne peut retenir que la partie du prix calculé qui est imputable aux parties défectueuses de la livraison. La partie supplémentaire de la rémunération calculée reste due dans les délais de paiement convenus. Pour les parties de la rémunération conservées, un nouveau délai de paiement court après que les défauts ont été corrigés conformément aux accords conclus.
Après réception de la marchandise, GeT-SWISS KlG vérifiera le retour et décidera s'il est en parfait état et si une note de crédit (ou, si vous le souhaitez, un échange) peut être émis.
Politique de retour
Retrait possible :
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Ils ont examiné le produit, mais ne l'ont pas mis en service.
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Le produit est dans son emballage d'origine non endommagé.
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Le produit n'a pas été utilisé et ne présente aucun signe d'utilisation.
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Les accessoires inclus ne montrent aucun signe d'usure et sont entièrement disponibles.
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L'achat du produit a eu lieu il y a au maximum 10 jours calendaires.
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Nous vous rembourserons au maximum le prix d'achat.
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Les services liés au produit seront remboursés, à condition qu'aucun effort n'ait été engagé de notre part.
Pas de retours :
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Vous avez mis le produit en service.
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Produits utilisés.
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Le produit, les accessoires ou l'emballage d'origine sont endommagés ou manquants.
Collection
Il est possible de voir et d'acheter nos chariots de golf et d'autres produits tels que des lasers et des accessoires à Bülach/ZH dans notre salle d'exposition. Nous vous recommandons de vérifier la disponibilité sur le lieu de prise en charge par e-mail et de convenir en même temps d'un rendez-vous de visite ou de prise en charge.
Bülach, le 20.12.2022
